Who are you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Who are you ?

RPG de saga fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bree et Alena Llewellyn rencontre Lagerfeld chez Dior.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bree Llewellyn
Admins and Delicious Girls
Bree Llewellyn


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : New York and Forks

Bree et Alena Llewellyn rencontre Lagerfeld chez Dior. Empty
MessageSujet: Bree et Alena Llewellyn rencontre Lagerfeld chez Dior.   Bree et Alena Llewellyn rencontre Lagerfeld chez Dior. EmptyVen 12 Fév - 23:25

Ah j’aime les vacances ! Se promener dans les capitales du monde entier, rester des heures et des heures dans des boutiques de haute couture à essayer des robes et des tas d’autres vêtements. Puis le soir sortir dans les boîtes de nuit les plus branchées ou tout simplement être à des concerts en backstage …

J’entrais dans la boutique Dior à Paris avec Alena, où nous y attendait comme prévu Karl Lagerfeld pour nous montrer ses nouvelles création dessiné spécialement pour nous, pour être les plus belles de New York.

Alena et moi commençants toutes les deux en cœur :

- Bonjour Karl ! Comment allez-vous ?

- Bien, les filles et vous ?

- Plus que nous sommes à Paris, et nous faisons du shopping, ça peut aller que bien !

Je disais cette phrase avec entrain et gaieté.

- Bon commençons par Alena.








Code couleur pour ce dialogue :
Bree ==> Violet
Alena ==> Indigo
Karl ==>Cyan
Phrase dit par Bree et Alena en même temps ==> Marron
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Alena Llewellyn
Admins and Delicious Girls
Alena Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : New York

What esle ?
Situation: Célibataire
Métier: Mannequin

Bree et Alena Llewellyn rencontre Lagerfeld chez Dior. Empty
MessageSujet: Re: Bree et Alena Llewellyn rencontre Lagerfeld chez Dior.   Bree et Alena Llewellyn rencontre Lagerfeld chez Dior. EmptySam 13 Fév - 0:19

- Bon commençons par Alena.

Avait dis Karl. Puis j’avais répondu :

- D’accord mais, est-ce que Bree et moi avons deux tenu en commun comme nous vous l’avions demandé ? Parce que si c’est le cas, et j’espère bien, je voudrais que vous commenciez par nous montrer ces tenues.

- Oh ! Oui ! Bien sûre ! Et comme vous voudriez, mes charmante Demoiselles.

Karl était aller à l’étage pour accompagné son assistant et une de ses couturière chercher une vingtaines de cintres, tous garnie, des housse protectrice pour protéger les vêtement et faire patienter notre surprise un peu plus longtemps. Puis il avait posé ces cintres sur des portes manteaux en métal. Puis il prit deux cintres et les tendant à Bree et moi-même. Nous les avions pris et étaient parties dans deux pièces différentes pour essayer la tenue.

Je sortie de la pièce en même temps que Bree sortait de la sienne. Nous nous sommes regardées et avec stupéfaction avions dit :

- OUAW ! Karl ! Ces tenues sont superbes !

Karl eut sure ses lèvres un sourire discret plein de satisfactions, puis il reprit :

- Mais ce n'est pas fini ! Attention à vos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
 
Bree et Alena Llewellyn rencontre Lagerfeld chez Dior.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bree Llewellyn
» Alena Llewellyn
» Bree's sujet
» Alena's sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who are you ? :: Paris :: Quelque magasin (Haute Couture) :: Christian Dior-
Sauter vers: