BREE LLEWELLYN
Née le 6 Février à New York aux USA .
Habite à New York, Forks et Hollywood .
[] En couple ;
[x] Célibataire ;
[] Marié(e)Ma profession est Mannequin .
[] Avec enfant(s) ;
[x] Sans enfant
Caractère :Je suis une vraie peste avec les personnes qui le mérite car je ne suis pas une fille naïve et je n'aime pas les gens qui se foutent de moi. Mais je suis aussi très gentille avec les personnes que j'aime car il faut bien avoir des gens qu'on aime dans la vie et une touche de gentillesse dans son caractère. J'ai également une petite touche de sadisme quand les gens m'agace, comme par exemple quand on me donne une heure de rendez-vous et qu'ils sont en retard. Je suis également très accueillante et heureuse de faire de nouvelle rencontre, surtout quand il s'agit de personne du même milieu ! Et il faut bien avoir un caractère gentil et méchant, rancunier dans ce monde surtout dans mon métier où au si non on ne pourrait pas y arriver toute seule ! Et puis j'aime être méchante et gentille à la fois c'est un mélange de caractère qui m'est très personnelle car je n’est encore trouvé personne avec le même caractère ! Mais contrairement à ce que des personnes peuvent le penser, côté sentiment je suis très sensible et ça m'est défaut très régulièrement. Les personne qui m'entourent aime mon caractère mais dés fois c'est plutôt le contraire car je m'énerve très facilement et pour un rien. Avec ce caractère un peu spécial sur les bords je suis une fille très aimante. Je dis tout le temps ce que je pense d’une personne en face d’elle et jamais par derrière.
Physique :Côté physique j’ai mon style vestimentaire bien défini avec un mélange de emo et de vêtement classique. J’ai les cheveux blond platine avec des mèche mais jamais pareil je change très régulièrement. Je maquille beaucoup mais pas dans le sens pot de peinture ! Je mais des strasses, des paillettes, et des faux cils pour accompagner un maquillage sophistiquer où je mets 15min pour le faire. J’aime être différente des autres côté physique, j’aime qu’on me remarque quand je marche dans la rue.
J’écoute beaucoup de musique pop mais le style de chanson qu’on trouve dans mon ipod est quand même beaucoup plus de l’emocore ou encore de l’hardcore. Mais parfois je doit avouer que j’écoute un peu de R’n’B mais surtout pas du rap, je déteste absolument ça.
Like :Le mannequinât et la musique son mes deux plus grande passions, je vie tous les jours pour elle et grâce à elle. J'aime les gens qui m'entour qui me prête attention.
Dislike :Je ne fais pas attention au chose que je n'aime pas ! Donc je ne peux répondre ...
Histoire
Ton histoire :Autre fois je m'appelais Antoinette De France avec ma soeur qui était déjà ma jumelle à l'époque, qui s'appelait Anne De France. Pendant une autre vie j'ai été une princesse de France, vers les siècles IVe ou Ve, je ne me souviens pas très bien pour l'instant. Tout le monde m'admiré pour ma beauté et ma gentillesse qui s'est dissipé aujourd'hui. Les Dames de la cours prenaient soins de moi et me pouponnais, elles étaient en admiration devant moi. Et je les traiter avec douceur et bonté. Mais à cette époque les vampires Sang-Bleu étaient rare dans ma région, a part mes parents et mon frère je n'avais personne qui était comme moi et cela m'ennuyais plus que tout !
Aujourd'hui je suis une mannequin très reconnue à dans le monde entier mais surtout à New York. J'ai posée pour plusieurs magasines très reconnue et est scolarisé au lycée de Duchesne. A chaque vacances je pars pour la petite bourgade de Forks et m'y plait beaucoup ! Ou au si non je vais très souvent aussi à Hollywood, les gens y sont très accueillants ! Je vais aussi à Volterra en Italie chez les Volturi, je les apprécie beaucoup et aussi m'apprécies. Mal grès que je sois une vampires, quand je vais a Forks je ne peux m'enpécher de rendre au visite au Quileute, ils sont vraiment très sympas !
In real life
Prénom : Aurélie