Who are you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Who are you ?

RPG de saga fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leah Burton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leah Burton

Leah Burton


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : 24 -- Sur la falaise de la Push

What esle ?
Situation: Célibataire
Métier:

Leah Burton Empty
MessageSujet: Leah Burton   Leah Burton EmptyMer 3 Fév - 22:58

LEAH BURTON



Né(e) le 15 Juillet 1995 à La Push.
Habite à La Push .
[x] Célibataire
Ma profession est enseignante auxiliaire à la maternelle .
[x] Sans enfant


Leah Burton Selena14Leah Burton Selena15


Caractère :
Je suis une solitaire, n'appréciant que modérément la compagnie des autres. Je suis très rancunière, et également constante dans mes sentiments. Je garde mon sang-froid facilement, et me mettre en colère n'est pas facile. Mais attention, une fois qu'on m'a énervée, on n'en sort pas indemne... J'ai un humour blessant, très cynique, et je manie l'ironie comme personne. Je n'aime pas qu'on se moque de moi, j'ai ma fierté. Et je ne supporte pas l'hypocrisie. JE dis souvent ce que je pense même si c'est blessant... je ne suis pas susceptible, je n'ai pas peur de faire mal. Je suis un peu un garçon manqué, je n'apprécie pas les activités de fille!


Physique :
Brune, environ 1m.65 et 55 kg. Mes yeux sont marrons chocolat mais virent au noir selon mon humeur. Mes cheveux sont bruns, légèrement bouclés. J'ai un visage rond, la peau matte, et j'ai un tatouage en forme de loup sur l'épaule droite.
Je m'habille souvent d'un vieux jean rapiécé et d'un T-shirt ample, ou bien une chemise à carreaux.
J'ai banni les talons et les robes après un incident mémorable au bal du lycée.

Like :
Je passe le plus clair de mon temps dans les bois ou sur la plage, à écouter de la musique. D'après mon père j'ai une voix magnifique, même si je n'y crois pas trop, en tout cas je chante 18h/24. Et je lis beaucoup, également. A l'occasion, j'aide également des amis dans leur garage, je les regarde pendant des heures trifouiller les moteurs de leurs clients. J'aime bien aussi les jeux-vidéos, le basket ball, la TV et le cinéma.

Dislike :
Je déteste le shopping, les soirées pyjamas, les trucs de fille en général. Je suis végétarienne, malgré le goût de mon père pour les steaks tartares...


Histoire





Ton histoire :


J'ai grandi dans la réserve de la Push, étant une Quileute. Ma mère est morte en me mettant au monde, j'ai un grand frère que je n'ai pas vu depuis mes 13 ans, et j'ai vécu jusqu'à présent avec mon père. Il est médecin et je ne le vois que rarement. J'ai toujours écouté sans y croire les légendes Quileutes, jusqu'au jour où les premières transformations ont eu lieu dans mon entourage... Etant ado, je n'avais pas beaucoup d'amis, et pas un qui soit sincère. Mon caractère n'est pas destiné à une fille populaire. J'ai donc passé mon adolescence en solitaire, ne fréquentant que deux ou trois garçons de la Push. Je me suis toujours meiux entendue avec les garçons qu'avec les filles. A dix-huit ans, j'en ai eu marre de mon existence de recluse à la Push, je me suis mise à voir mes proches comme des paysans et je suis partie vivre un an à Chicago, où j'ai obtenu mon certificat d'aptitudes pour travailler dans une école maternelle. Je me suis fait des amis, et j'ai commencé à apprécier la vie dans une grande ville... mais les miens me manquaient, aussi je suis rentrée à la Push il y a environ six mois. Et c'est là qu'a débuté ma transformation... J'ai alors sérieusement révisé ma vision des choses par rapport aux histoires Quileutes. J'ai d'abord senti une colère et une haine sourde, qui grondaient au fond de moi, sans trop comprendre comment, ni pourquoi. Et dès lors, ma force a décuplé, ainsi que mes sens et ma résistance à l'effort. Je ne me reconnaissais plus... jusqu'au jour où, mon père m'ayant énervée, j'ai senti mon corps se déchirer, ma colère éclater... et je suis retombée sur quatre pattes. Les trois premiers mois ont été un calvaire, mais aujourd'hui je me suis adaptée sans mal à ma nouvelle condition.




In real life





Avatar : Séléna Gomez
Prénom : Sarah
Age : 14 ans
Comment trouve-tu le forum ? Sympa! MAis il manque des gens...
Comment l’a tu connu ? Par l'admin, Aurélie (Bree), qui faisait sa pub sur un autre fofo' ^^'
Un petit mot ? Shtroumpf cacahuète! =)


Dernière édition par Leah Burton le Jeu 4 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree Llewellyn
Admins and Delicious Girls
Bree Llewellyn


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : New York and Forks

Leah Burton Empty
MessageSujet: Re: Leah Burton   Leah Burton EmptyJeu 4 Fév - 19:08

Ta présentation est parfaite mais pour les photo tu dois mettre des photo de la taille 100x150.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Leah Burton

Leah Burton


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : 24 -- Sur la falaise de la Push

What esle ?
Situation: Célibataire
Métier:

Leah Burton Empty
MessageSujet: Re: Leah Burton   Leah Burton EmptyJeu 4 Fév - 20:01

Ca y est j'ai redimensionné mes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bree Llewellyn
Admins and Delicious Girls
Bree Llewellyn


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : New York and Forks

Leah Burton Empty
MessageSujet: Re: Leah Burton   Leah Burton EmptyVen 5 Fév - 23:27

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Alena Llewellyn
Admins and Delicious Girls
Alena Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : New York

What esle ?
Situation: Célibataire
Métier: Mannequin

Leah Burton Empty
MessageSujet: Re: Leah Burton   Leah Burton EmptyDim 7 Fév - 15:56

Bienvenue Leah!
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Lou Stewart

Lou Stewart


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Rob.

Leah Burton Empty
MessageSujet: Re: Leah Burton   Leah Burton EmptyDim 14 Fév - 15:05

bienvenue sur se super forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burton

Leah Burton


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : 24 -- Sur la falaise de la Push

What esle ?
Situation: Célibataire
Métier:

Leah Burton Empty
MessageSujet: Re: Leah Burton   Leah Burton EmptyDim 14 Fév - 22:31

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena Llewellyn
Admins and Delicious Girls
Alena Llewellyn


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : New York

What esle ?
Situation: Célibataire
Métier: Mannequin

Leah Burton Empty
MessageSujet: Re: Leah Burton   Leah Burton EmptyLun 15 Fév - 17:47

De rien Smile

Et n'oublie pas que ton avatar doit faire 200*320 et il doit représenter Selena Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Leah Burton Empty
MessageSujet: Re: Leah Burton   Leah Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who are you ? :: Introduction :: Fais naitre ton Personnage ! :: Les Présentations :: Loups-Garous :: Validée-
Sauter vers: